Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tōkyō. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse professionnelle, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur prénom, Nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Ōsaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.
Commentaires
Hello !
Merci de ton commentaire sur mon blog. Ca y est, la grille d'Elana y est disponible ...
J'adore ce manga, moi aussi, sauf que je l'ai commencé il y a plusieurs années, et que cela m'énerve de devoir attendre presque 1 an entre chaque tome ... est-ce que tu as lu les autres séries du même auteur ? Je te conseille Paradise Kiss et Gokinjo, une vie de quartier.
Bises !
bonsoir jolie Miss,
souhaite te trouver en très jolie forme.
Bonne nuit ma belle
bisou
Cliquez ici pour voir mon image
Révérence ma chère Stéfany
C'est avec le soleil et la douceur que je viens dans ton bel univers que j'adore.J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.On a pleins d'idées pour notre futur mariage alors pas le temps de nous ennuyer (lol).Ce sera dans dix mois, on a encore le temps de tout organiser.
Ce manga doit être intéressant, merci pour ce partage chère amie.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, passes une bonne journée.Gros bisous de nous deux.
Marquise sombre / Lady Morticia